Retour au cabinet

Chers Clients,

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’équipe de Prométhée est de retour au cabinet.

Suite à la propagation du Covid-19 en France et aux annonces gouvernementales du 14 mars dernier, le cabinet avait fermé ses portes. Durant ces deux derniers mois, nous avons, bien entendu, continué notre activité en télétravail.

Aujourd’hui, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires permettant le retour de tous les collaborateurs en assurant la sécurité de chacun.

Cependant, le virus étant toujours présent, la prudence est nécessaire. Nous avons donc fait quelques aménagements, en commençant par le poste d’accueil de Margaux.

Margaux

Nous privilégions, bien évidemment, les contacts par mail et par téléphone, cependant les rendez-vous ne pouvant se réaliser à distance pourront de nouveau se tenir au cabinet et ce, dans le respect des gestes barrières. Pour cela, nous mettrons notamment à votre disposition du gel hydroalcoolique et nous vous invitons à vous munir d’un masque.

Nous restons donc toujours présents à vos côtés, et ceci même dans ces moments compliqués et sans précédent.
Nous espérons que cette période, nous obligeant à faire preuve d’adaptabilité, nous rapprochera d’autant plus.

Nous continuons à vous informer des évolutions de la situation et l’ensemble de l’équipe Prométhée Conseil reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Cabinet Prométhée Conseil